Résultats 2 ème journée

L'équipe 2 a rencontré des difficultés face à Petit Réderching.
La rencontre était anticipée comme étant difficile. 🏓
Cyrille a déployé une performance exceptionnelle contre Christophe, 🦸 remportant finalement le match en cinq sets.
Malgré la victoire dans les deux matchs en double, cela n'a pas été suffisant pour assurer la victoire globale.
Richard a marqué un point face à Sandrine lors de leur rencontre.
L'équipe a malheureusement perdu le match avec un score de 10 à 4. 😒
L'équipe 3 s'est rendue à Faulquemont et a remporté une victoire écrasante avec un score de 10 à 0, empochant tous les points disponibles. 🥳
François 🥇👍 a réalisé une belle entrée en matière en perfectionnant ses compétences lors de ses premières confrontations.
L'équipe principale se déplaçait à Vic-sur-Seille pour un match crucial. 🤩🥸
Sur place, une bonne nouvelle pour nous : l'équipe de Vic se présentait diminuée.
Le leader de Vic a réussi à remporter tous ses points, mais en raison de leur infériorité, ils n'ont pas pu combattre à armes égales. 👁
Saint-Jean a remporté ses premiers points avec un score de 10 à 4.
Il faudra confirmer cette performance dans 15 jours face à Vergaville. 😻👌