2ème de la poule

3ème victoire d’affilé 😜
Hier dimanche l’équipe fanion a accueilli une fort bien sympathique 🏓équipe de Forbach 3.
Avant les doubles nous menions 5 à 3, donc il ne fallait pas se relâcher. 👍 👏
Antoine et Claude ✅ ont parfaitement maîtriser les attaques de Patrick et Gaël en 3 sets secs.
Cédric et Christian ont bataillé jusqu’au 5 ème 👌 face à Carmelo et David, mais le gain de cette manche revient à nos gaillards.
7 à 3 avant les dernières confrontations. 🥳
Nos leaders n’ont pas failli, 😒 seul Christian cède face à David en 5 manches, pourtant il menait 2 à 0. 🥶
Cricri en petite forme gagne le double avec Cédric.
Antoine perd face à Patrick mais se reprend ensuite face à David et Carmelo : 2 victoires. ✅✅
Cédric même sans entraînement nous ramène 3 points. Il gagne contre son mentor Patrick. ✅✅✅
Claude après son poste de nuit ✅✅✅ et 3 heures de sommeil, commence doucement face à David puis déroule son jeu de défenseurs et top du revers. 3 victoires également pour lui.
L’équipe 1 ❤️ se propulse provisoirement à la 2ème place du groupe, mais 3 rencontres difficiles 🥊 sont encore au programme.
Nous pouvons quand même nous conforter car avec 3 victoires le maintien en GE4 est assuré.👍🏓✅😊😘