Belle rencontre

Quelle rencontre……😜🥳

Une belle victoire 9 à 5 et dire que sur le papier nous avions un handicap de plus de 300 points.

Les premières rencontres assez stressantes 😱🥵 nous permettent de mener 5 à 3 avant les doubles.

Claude (solide leader) 🦹 gagne ses matchs face à Patrick et Thierry en 4 et 5 manches, mais pas dans la facilité.

Antoine perd de justesse contre Thierry en 5 sets mais fait une belle perf (+ 200 pts) 👏 face à Patrick.

Cédric, dans du bois dur au début, 🥊 laisse filer son premier match face à Pierre mais se reprend ensuite pour remporter la deuxième mise contre David en 5 manches.

Christian en meilleure forme que dimanche dernier,😜 prend le dessus sur David en 4 manches (perf à 140 pts)👍 . La 2ème rencontre face à Pierre, très indécise se termine sur une défaite très amère, 😩 en 5 sets sur un score de 13 à 11. La perf à + 180 points était largement à sa portée.

Les doubles, toujours très importants nous permettent de ramener un point supplémentaire. En effet Claude et Antoine perdent leur face à face mais Cédric et Christian prennent le dessus en 5 manches. 🏓 Les 5 sets se terminent avec le plus petit des écarts (2 points) dans chaque set. 11 à 9 en notre faveur pour le dernier.

Les 4 derniers duels nous confortent dans notre victoire. Seul Christian perd face à Thierry, un des leaders de Creutzwald.

Antoine et Claude déroule 🌟 tranquillement tandis que Cédric dans un match très sérieux gagne son duel et s’offre une perf à 140 points 🥳 contre Patrick.

Pour vous dire que cette rencontre très importante se solde par des émotions hors normes, puisque la moitié des matchs, 7 sur 14 se sont clôturées en 5 manches dont 4 favorables pour notre team. ✅

Nous tenons à remercier la hyper sympathique équipe (Thierry, Patrick, Pierre et David) 🫶👌 de Creutzwald de nous avoir permis d’avancer ce match.

Je tiens également à remercier notre « Tigre » 🐅 et « Papy » local de nous avoir coaché, arbitré et supporté lors de cette soirée. 🌅

Le Team fanion renforce sa place de dauphin dans ce groupe, mais dans la 2ème phase, il nous reste 2 sérieux candidats à affronter, Morsbach et Schoeneck. 🥷🦣💥🏓💣