Bilan mitigé de cette première journée.

L’équipe 2 jouait à Neufgrange et dans un bon jour elle ramène les 3 points de la victoire sur le score de 10 à 4. Faut souligner le sans faute du « tigre  Patrice» et de Pascal. Pour ses débuts en 2ème division, Jean-Paul a engrangé 2 points importants et seul Noël débute cette deuxième phase en demi teinte avec 1 victoire.

L’équipe 3 jouait à domicile contre Willerwald 5. Le dur apprentissage à l’échelon supérieur est très difficile. Elle s’incline 13 à 1, mais nos adversaires comptaient parmi leur effectif un classé 11.  Dans cette partie la satisfaction vient de Pierre qui a déboulonné un vieux de la vieille et a perdu de justesse, justement contre le 11 (600 points d’écarts).

Pour le team fanion pas de miracle contre Metz TT.  Avec 1000 points de moins sur la feuille de match et 2 titulaires manquants, les remplaçants « de luxe » n’ont pas fait la différence. Seul Richard et Claude ont gagné une rencontre. Match perdu 12 à 2.