Ce n'est pas tous les jours dimanche....de fête....

Commençons par l’équipe 2 : Match décisif pour la montée en D1, malheureusement perdu sur le score de 8 à 6 contre Bining 5. Suite à la défection de Pascal, notre Joker Fred n’a pas eu la même réussite contre les jeunes loups de ce sympathique quatuor. Il n’a pas engrangé de victoire mais par contre une expérience à un niveau supérieur ne lui est pas dommageable. Que dire de Noël : C’est bientôt sa fête……mais hier samedi, trop de déchets dans les matchs largement à sa portée. 1 victoire sur 3, ça fait peu sur le potentiel de son jeu. Papy a commencé timidement contre le chef de meute de Bining. Des sets mal négociés qui résultent donc à une petite défaite, mais le tigre rebondit pour gagner les 2 confrontations suivantes. Christian quant à lui, commence doucement contre un jeune plein de ressources puis il monte crescendo, affrontant les 2 ténors du groupe. Dans un bon jour, (ayant enlevé ses pampers), il bat le 775 en 3 sets sans contestations et dans un même effort, il concède le premier set au Capitaine Juju (902), puis dans une concentration extrême les 3 autres manches lui reviennent de droit. Juste pour info, c’est la première défaite de Juju dans cette première phase. Ayant les scores des autres rencontres, une montée en division supérieure est encore sur les tablettes et en point de mire, mais le faux pas sera interdit. L’équipe 3 en match avancé a succombé contre plus fort, St Jean de Kourzerode. Seul Roland a tiré son épingle du jeu en gagnant une rencontre. Le classement du jour permet encore d’espérer une montée en 2ème division. Les résultats de l’équipe 1 : quoi dire. Le club de Petit-Réderching attendait de pied ferme notre team fanion. Ils ont blindé le collectif et la différence de 500 points est énorme sur 4 joueurs, c’est comme cela quand vous avez un effectif à disposition. Donc match perdu 10 à 4. Claude et Micky 2 points chacun et une contre-perf pour Cédric. Il faudra se refaire une santé contre Ste Marie aux chênes.