Dernières nouvelles

Une courte mais précieuse victoire :

Dans l’antre de Vergaville,🥳 le team fanion devait assurer une victoire pour un avenir plus serein pour la suite de la compétition.
Chose faite dans la douleur : 8 à 6 pour nos gaillards.🦸
Dans les premières rencontres Antoine prend assez facilement le dessus face à Jean-Michel en 3 sets mais se fait surprendre ensuite par leur leader Gautier 😥 en 3 sets également mais sur des scores plus que serrés (15 à 13, 14 à 12 et 11 à 6).
Claude commence timidement 🤪 face à Gautier. Il laisse échapper le 2 premiers sets pour l’emporter finalement en 5 manches. 🚘 Le Diesel en marche ne laisse qu’un set à Jean-Michel pour sa deuxième rencontre de cette journée.
Cédric pour sa part, gagne assez facilement en 3 sets face à Jean-Luc mais doit s’employer 🦣 plus férocement en 4 manches pour engranger la mise contre Jean-Marc.
Cricri commence bien sa première partie, il mène 2 à 0 mais se fait remonter pour perdre au 5ème , 11 à 9. 🥺 Face à Jean-Luc et la tête encore ailleurs, notre Cricri fait pâle figure. Il perd en 3 sets secs.
1 double de gagné sur 2 qui nous ramène avant le final sur un score de 6 à 4 pour notre team.
Cédric se fait surprendre par un Jean-Michel mais Antoine remet de suite les pendules à l’heure ⏰ en ne cédant aucun set à Jean-Luc.
Claude prend le dessus sur Jean-Marc. Il apporte le point de la victoire. 🥳
Dans le dernier match, (des extrêmes dans le classement). Gautier (1111points) face au vétéran Cricri (847 points), ne laissait aucun doute de l’issue de ce combat.
Dans un sursaut d’orgueil, Cricri commençait enfin à jouer son ping. 🏓 Il emmène Gautier dans ses derniers retranchements. Le 5ème set se termine par un léger avantage du leader de Vergaville. Il gagne finalement 😞 sur le score de 12 à 10. Rageant pour notre vétéran qui méritait mieux. 😫😥🥵😕

Samedi, l’équipe 3 se déplaçait à Freyming 7 . Match sans suspens. Un cinglant 10 à 0 face à de jeunes pousses qui ont fait mieux que de se défendre. 😘🧐👌
Cartons pleins donc pour Gaby, Raymond et Pascal.