Première victoire

Une première victoire tirée par les cheveux.

Sur cette rencontre 2 joueurs sortent du lot. Il s’agit du Président Claude et bien sûr Jean-Yves (885) qui a livré deux énormes batailles face à Mathias (971) et à Jacques (1167).

Une belle victoire avec une perf à 90 points et une petite défaite en 5 sets contre le leader de St-Avold.

Claude, comme souvent, empoche les 3 points de ses matchs.

Les 2 premières confrontations n’étaient qu’une formalité mais le match de cette journée était incontestablement le duel entre les 2 meneurs qui tourne à l’avantage de Claude en 4 sets. En sorte, le point du match nul. (Lire la suite pour comprendre)

Un peu plus dur pour Patrice qui a hérité du gros menu et Christian qui par 2 fois a bien commencé en menant 2 sets à 0 pour ensuite s’enliser à perdre son ping. Une seule victoire à son actif.

Score de parité avant les 2 derniers matchs : 6 à 6.

Comme décrit tout à l’heure, notre président sort le grand jeu pour atomiser Jacques. Notre 7 ème point pour le match nul.

Patrice joue pour la victoire mais dès l’entame de cette rencontre, il prend 2 sets dans la musette. Le 3ème set démarre tambour battant et sur une superbe attaque de Patrice, le joueur adverse Fabrice recule et se tord la cheville. Il se retrouve à même le sol et ne se relève plus.

Les pompiers interviennent et le transfert à l’hôpital de Saint-Avold. Les médecins diagnostiquent une rupture du talon d’Achille. Nous lui souhaitons un prompt rétablissement.

Par ces faits, abandon sur blessure, Patrice gagne ce point qui nous donne une petite victoire très amère.

L'équipe 3 a joué Samedi et Pierre  a gagné 2 rencontres sur 3. Un grand Bravo.

PAS D’ENTRAÎNEMENT CETTE SEMAINE.