Que du bonheur

Que du bonheur…..🥳

Les équipes 2 et 3 ont entamé cette nouvelle journée de championnat respectivement contre St Avold 3 et Willerwald 5.

Le naborien et vieux briscard Richard est venu avec un groupe très homogène.💪

L’enjeu pour nous était très important, 🏓 Il fallait absolument engranger les 3 points de la victoire pour espérer le maintien en GE5.

Très motivé 💯 en début de rencontre puisque le « tigre » 🐅 a aligné une belle équipe avec un renfort de luxe, en la personne de J-Yves.

Nous avons vu du très beau ping avec du sérieux, d’une application et implication personnelles sans précédents. 🦸‍♀️ Un réel plaisir de les voir jouer.

Une très belle victoire sur le score assez sévère : 12 à 2.

Un grand bravo à Jean-Yves, Richard, Pierre et Jean-Paul. 🥰🥳👍

L’équipe 3 devait également prendre les devants contre Willerwald pour garder la tête du groupe. 🫶😻

En joueurs expérimentés 🙂🤩 Nono et Pascal ont mené de mains de maître cette rencontre en ne concédant aucun set.

François un peu sur la réserve perd 2 rencontres largement dans ses cordes. Très belles confrontations dans l’ensemble et une victoire à la clé. 8 à 2. Très belle perspective pour une montée en GE6.