6 balles de match contre Claude puis c’est l’effondrement……

Incroyable mais vrai : Lors du dernier match de la coupe de mirabelle, rencontre en retard contre Sarreguemines, Claude sauve 6 balles de match au 5ème set pour gagner la rencontre dans un suspens total sur le score de 12 à 10, donc 8 points d’affilés. C’est l’effondrement total de son adversaire qui au bout de la soirée a perdu ses 3 rencontres en 5 sets contre Christian  et  Pascal, puis le coup de grâce de Claude n’a pas changé le fair play de David Berry que nous saluons.

Lors de cette même confrontation, Mathieu (14ans) l’étoile montante de Sarreguemines et fils de Sylvie Zucco, nous a bluffé par ses tops et sa vivacité. Il a dominé ses rencontres en 5 sets contre Claude et Christian et en 3 contre Pascal. Heureusement pour nous, Lou, la fille du président de Sarreguemines était un peu en deçà du niveau de nos joueurs.

Notre 2ème victoire donc dans cette compétition sur le score de 6 à 3.

Nous remercions également nos supporters du jour Richard, Micky et Pierre ainsi que l’entraîneur de Sarreguemines Julien Maltry qui ont  en eu pour leur  « argent ».

Concernant l’équipe du tigre, cette dernière était en déplacement à Saint-Avold. Je ne connais que le score : match perdu 5 à 4. Patrice 2 points, Noël et Jean-Paul 1 point chacun. Des regrets en perspective…..