Victoire de l'équipe 2 et match nul de la 3.

Pour cette 2ème journée de championnat, l’équipe 2 a réalisé une très bonne opération contre une équipe de Vic sur Seille, un concurrent direct à la montée. L’entame de match a été idéale, nous avons engrangé les points au fur et à mesure des rencontres, 5 à 0 puis 7 à 1. La fin de partie était un peu plus délicate, nous avons concédé les 2 doubles. Notre renfort de luxe (Claude) n’a pas failli à son devoir. Ses trois succès nous ont directement mené  sur le score de 8 à 5 et  dans un super élan d’orgueil Patrice alias le tigre à mis un point final dans cette rencontre gagné 9 à 5. Mais entre-temps, Pascal et Christian ont largement contribués à cette victoire en réalisant des petites perfs contre des mieux classés.

L’équipe 3 pour une première à domicile a arraché in-extrémis le point du match nul (5 à 5) contre Forbach 9. L’équipe menée par Noël avec 2 nouveaux licenciés Mustafa et Cyrille, a failli créer la surprise, mais un léger manque de réussite et de concentration  les  a  débouté de cette victoire.

En fin de partie, l’ancien numéro un du club (schoups) est venu nous supporter et nous a promis de revenir en fin d’année avec son club de Strasbourg pour une confrontation amicale et surtout  participer à  la 3ème mi-temps.