Résultat de l'équipe 1

Saint Jean ne connaît pas les joueurs de Sarre-Union, mais avant la rencontre nous avons entendu que des éloges concernant l’équipe 2 alsacienne.

Ils sont venus avec 3 bons 8 et une « star »montante Tom, qui est 7.

L’entame de la rencontre est équilibrée 2 à 2 après 4 matchs.

Les joueurs de Sarre-Union sont déstabilisés par rapport à la salle qui est rapide et le rebond de la balle plus haute d’après leur dire.

Sens unique jusqu’au doubles inclus. St Jean réalise un sans faute et mène donc 8 à 2.

Sur les 4 dernières rencontres seul Jean-Yves se laisse surprendre par Jean-Marc avec son jeu et revêtements atypiques.

Très, très bonne opération pour les hommes du capitaine Claude.

Le tigre (Patrice) et Christian ont largement contribué à cette victoire puisqu’ils ont empoché chacun 2 victoires  +  le double en 5 sets.

Jean-Yves toujours aussi régulier nous ramène 2 points et le double avec Claude. Ce dernier comme souvent, même après un poste de nuit, crucifie ses adversaires par 3 sets secs à chaque confrontation.

Score sans appel 11 à 3. Nous n’espérions pas autant et n’allons pas faire la fine bouche concernant cette victoire.

Un grand « MERCI » à nos supporters et supportrices qui nous prodiguent toujours de bons conseils.

Pour info : L’entraînement du Jeudi 11 novembre est MAINTENU.