Dommage, Dommage ,

Dommage… Dommage….

L’équipe 1 recevait Freyming 3, 🤩plus fort sur le papier, de plus ils avaient un renfort de luxe en la personne de Michael qui évoluait en GE 2 durant la première phase.

Suite à cette compo,😲 les intentions véhémentes se dessinaient sur la table de marque.

Le début de la rencontre est équilibré 🟰 avec une grosse perf d’Antoine qui atomise l’ex pensionnaire de GE2 (Michael) en 4 sets.. 💣 Très belle perf 274 points.

Un des tournants de cette rencontre est la confrontation de Cédric face à Philippe. ♨️ Cédric laisse échapper les 2 premiers sets avant de revenir au score et d’entamer un cinquième très sereinement. 😊

Cédric mène donc 9 à 4 et dans un scénario invraisemblable il se fait remonter pour perdre ce match 11 à 9….

Claude et Cédric ne laisse aucune chance au gaucher Manu, mais par contre Philippe fait carton plein avant les doubles. Tel Père, telle fille, 🤷 Elisa prend également le dessus face à

J-Yves et Antoine.

5 à 3 avant les doubles mais malheureusement le team perd les 2 rencontres.

Les 4 derniers duels ne changeront pas la donne de cette journée..🥲

Avantage à Freyming qui gagne sur le score de 9 à 5….

Et dire que le destin aurait pu tourner en notre faveur puisque 5 matchs en 5 manches sont tous, tombés dans l’escarcelle du club adverse.

L’équipe 2 accueillait Rohrbach-Bining. 🏓

Match équilibré sur le papier, mais en face 2 picoteux qui dérangeaient fortement nos joueurs. 😖 Les 2 anciens de Bining, Jean-Marc et Jean-Charles ont fait carton plein.

Malgré le renfort de Cricri, 😹 le score est sans appel :

perdu 10 à 4.

L’équipe 3 face à St Avold 5. 🥳

Les vétérans 😻 Pascal et Noël ont montré la voie.

Copie presque parfaite. 🕵️‍♂️Seul Gaby laisse échapper un match en 5 sets.

Score final 9 à 1.