Un première victoire pour l'équipe 1

La première journée de notre team fanion à domicile 🏠s’est joué face à une sympathique équipe de Schoeneck 2 incluant un ex joueur du Club : Benoît Hauersperger. 🧔‍♂️

Un peu dommage qu’ils se soient déplacés à trois seulement. Donc pour vous simplifiez, avant le début de ce combat, la bande du capitaine 🦹 du jour « Antoine », mène donc déjà par 4 à 0.

Cédric en pleine forme ne cède aucun set 💪 vis-à-vis de Jean-Mi et Benoît.

Antoine et Claude font le taff 🥳 en venant également à bout de leurs adversaires.

Christian a dû s’employer un peu plus. Il gagne 😰 dans la douleur mais de fort belle manière en 5 sets face à un excellent Jean-Mi (14 à 12) et contre un super défenseur Manu. (11 à 😎 8

Le seul point gagné par les Schoeneckois est le double disputé en 5 sets également.

Il paraît que Cédric et Cricri doivent l’apéro à Antoine (Amer Bière) 🍺🍾🥂 et à l’ensemble du groupe pour ce point perdu.

Vous aurez compris que la finalité de ce match se conclue par une victoire 🆗 sur le score de 13 à 1.

Nous avons eu la visite de notre joueur et supporter Jean-Yves. Ça fait toujours plaisir, 😝 mais on aimerait qu’il soit sur le terrain et non le voir se déplacer en béquille. 🦘⛈🏓

Un grand merci à lui et à Richard 👏👁 de nous avoir encouragé lors de cette journée.