3 ème journée

Je vais juste vous faire un petit récapitulatif de cette troisième journée.🦸‍♂️
L’équipe 1 se déplaçait à Morsbach 2.
Encore un grand merci 👏au club de Morsbach qui nous a permis d’avancer le match au Vendredi.
Les 4 premières confrontations sont favorables à notre team. Nous gagnons 🏓ces 4 précieux points en début de match.
Les 4 suivants sont mitigés :
Benoît en pleine forme 🦸terrasse notre Star🌟 montante Antoine, en 4 sets.
Claude dans sa rigueur, 💥ne laisse qu’un seul set au prometteur et jeune Mattéo.
Christian perd face à sa bête noire André, 🌚en 5 sets très accrochés dont l’avant dernier 16 à 14 et le dernier 12 à 10. Cédric fait le boulot👁 en venant à bout de Brice en 5 sets également.
Claude et Antoine ramènent un point des doubles.
Sur les 4 derniers simples, Claude et Antoine gèrent leurs matchs.💯
Christian ne fait que figuration face au virevoltant Benoît.🥇
Pour la dernière rencontre, Cédric subit la pression 🍻du jeune et talentueux Mattéo qui engrange une perf à + 300.
Le résultat est positif ✅dans l’ensemble puisque nous gagnons cette confrontation sur le score de 9 à 5.
L’équipe 3 se déplaçait à Rohrbach-Bining 4 :
Avec un petit renfort 🤪en la personne de Nono, nous pensions pouvoir faire un résultat à l’extérieur, mais il a trébuché face à Thierry.
La très belle satisfaction vient de François, 👍qui pour ses premiers matchs dans le monde du ping, gagne en assurance et prend 2 points à ses adversaires du jour. 🏓
Petite déception pour Gaby qui laisse filer ses duels.
Vous aurez compris : 🆘défaite sur le score de 6 à 4.
L’équipe 2 se retrouve lourdement handicapée ce dimanche face à Freyming. 😬💦💉
Sur les 4 joueurs de prévus seul Pierre est valide. Avec son père Jean, ils vont représenter à deux le team du tigre.🐅🐅