St Jean 2 vs Forbach 4

Second match de la 1ère phase du Team du Tigre.🐆

Face à une très homogène équipe de Forbach, l’équipe 2 devait sortir le grand jeu.🏓

Malheureusement au bout des simples 💣 avant les doubles nous étions déjà menés 8 à 0. 🧨 Le score ne reflète pas du tout la physionomie de cette rencontre.

Richard et Jean-Paul ont perdu des matchs largement à leur disposition au 5ème set, par deux fois 11 à 9. 🥶 Rageant.👺

Patrice un peu fébrile 🤬 , laisse échapper sa chance face à Toni.

Il mène largement au 1er set 11 à 7 puis se fait dépasser 🏍 ensuite sur des scores de 12 à 10, 14 à 12 puis 11 à 9.

Cela n’enlève en rien le très bon match de Toni, 👏 qui avec des coins et des bords en surnombres a fait la différence sur le moral du Tigre.

Le premier point 1️⃣ arrive un peu tard avec un des points en double.

Cyrille ramène le premier point en individuel 🆗 avec une très belle perf à la clé face à Gaël (+120 points)

Richard parachève cette rencontre en ajoutant un troisième point au tableau. 📍

Jean-Paul était en deçà de sa forme habituelle 💈 mais il fera la différence lors d’un prochain challenge.

Venez en nombre soutenir l’équipe fanion ce dimanche à 9 h 30, à la salle polyvalente de St Jean. 👏💪 L’adversaire du jour étant nos amis de Schoeneck 2. Nous retrouverons certainement un de nos anciens joueurs Benoît.