Quelle rencontre……
Une belle victoire 9 à 5 et dire que sur le papier nous avions un handicap de plus de 300 points.
Les premières rencontres assez stressantes nous permettent de mener 5 à 3 avant les doubles.
Claude (solide leader) gagne ses matchs face à Patrick et Thierry en 4 et 5 manches, mais pas dans la facilité.
Antoine perd de justesse contre Thierry en 5 sets mais fait une belle perf (+ 200 pts) face à Patrick.
Cédric, dans du bois dur au début, laisse filer son premier match face à Pierre mais se reprend ensuite pour remporter la deuxième mise contre David en 5 manches.
Christian en meilleure forme que dimanche dernier, prend le dessus sur David en 4 manches (perf à 140 pts) . La 2ème rencontre face à Pierre, très indécise se termine sur une défaite très amère, en 5 sets sur un score de 13 à 11. La perf à + 180 points était largement à sa portée.
Les doubles, toujours très importants nous permettent de ramener un point supplémentaire. En effet Claude et Antoine perdent leur face à face mais Cédric et Christian prennent le dessus en 5 manches. Les 5 sets se terminent avec le plus petit des écarts (2 points) dans chaque set. 11 à 9 en notre faveur pour le dernier.
Les 4 derniers duels nous confortent dans notre victoire. Seul Christian perd face à Thierry, un des leaders de Creutzwald.
Antoine et Claude déroule tranquillement tandis que Cédric dans un match très sérieux gagne son duel et s’offre une perf à 140 points contre Patrick.
Pour vous dire que cette rencontre très importante se solde par des émotions hors normes, puisque la moitié des matchs, 7 sur 14 se sont clôturées en 5 manches dont 4 favorables pour notre team.
Nous tenons à remercier la hyper sympathique équipe (Thierry, Patrick, Pierre et David) de Creutzwald de nous avoir permis d’avancer ce match.
Je tiens également à remercier notre « Tigre » et « Papy » local de nous avoir coaché, arbitré et supporté lors de cette soirée.
Le Team fanion renforce sa place de dauphin dans ce groupe, mais dans la 2ème phase, il nous reste 2 sérieux candidats à affronter, Morsbach et Schoeneck.