L’équipe 2 ouvre le bal de la 2ème Phase.

Adversaire du jour : Vergaville 2.

L’homme du jour, c’est sans contestation Jean-Paul. Il a atomisé ses 3 challengers en 3 sets secs, dont 2 perfs ( + 200 et +130 points).

Pascal a également performé contre Jean-Marc (+65) mais avec un peu plus de difficulté. Ayant perdu la 1ère manche, il renverse la vapeur pour s’imposer dans la quatrième.

Cyrille commence bien, mais se fait quelques frayeurs face à Yannick pour empocher une première mise mais ensuite, il se prend une « beigne » face à Evann.

Menant 2 sets à 0, nous pensions que les points de ce match étaient acquis. Le tournant de cette rencontre se profile par la suite. Cyrille est mené 9 à 2 et dans un sursaut d’orgueil, il grappille les points pour se payer une balle de match qu’il n’arrive pas à concrétiser. Le 3ème set revient donc à son adversaire et avec un coup de « moue », il perd cette partie.

Noël n’était pas dans une bonne journée ni en grande forme. Beaucoup trop d’erreurs de sa part. Il se permet le « luxe », d’une contre perf à 150 points.

Heureusement que dans le double (avec Pascal), étant mené 2 à 0, ils renversent la vapeur. La victoire était impérative pour que Vergaville ne revienne pas à notre hauteur après les doubles (donc 6 à 4, sinon c’était 5 - 5).

Jean-Paul et Pascal empochent les 2 points suivants qui nous donne donc une victoire étriquée sur le score de 8 à 6.

Le plus important c’est d’avoir gagné.

L’équipe 3 joue ce jour à St-Avold et nous souhaitons un bon match à Jean (nouveau licencié) qui fera ses débuts avec son fils Pierre et le briscard Raymond. (Je ne voulais pas dire vieux briscard….hihi….), mais j’aurai dû peut-être car la définition c’est : un homme d’expérience.

Dimanche matin l’équipe fanion accueillera une formation de St Avold, reléguée de GE3. S’ils viennent avec l’équipe type, la tâche sera ardue pour engranger les points de la victoire. Si les dirigeants de St A suivent un peu les compositions, ils verront bien que le groupe de Behren comporte dans ses rangs un 17 -15 et 12, plus fort sur le papier que St-Avold. Pour une éventuelle remontée, stratégiquement et personnellement, j’inverserai la formation 2 et 3.

Ceci, pour dire que nous et surtout le président, scrutons toutes les équipes de A à Z.