Résumé de la 2 ème Journée

🏓  La 2ème journée a commencé jeudi dernier,  à domicile pour l’équipe 3 en GE7. 🧨
Petite mauvaise surprise, Freyming a renforcé son équipe💪 avec Martin qui généralement évolue en GE3-GE4.
2️⃣🆗 Pour son 2ème Match de sa jeune carrière, Jean termine la partie contre Annaëlle en perdant au 5 ème set. 🈷️🆙 Dommage.
Raymond prend un point face à la même joueuse tandis que Pierre, en pleine progression, ✅⬆️ ne laisse que des miettes aux concurrents de son niveau et c’est en toute logique qu’il s’incline face à Martin (+ 500 points environ). Match perdu 6 à 4.
😉 Hier samedi, la 2 évoluait à Saint-Jean Kourtzerode 3 avec en renfort, notre leader Claude et le joker Roland. 🦸
Ils ont ramené les 3 trois de la victoire sur le score de 11 à 3.
En individuel, 🤩 Claude et Roland remportent 3 matchs chacun.
Noël et Pascal confortent la victoire avec les 4 tête-à-têtes suivants.🎲
Je parle très brièvement de l’équipe 1 qui se déplaçait à Behren pour une mission impossible. 🐹 🦔 Nous avons composé notre team avec 3 joueurs dont, le renfort Jean-Marie, pour ne pas déclarer forfait. 😰
👎 Score sans appel : 14 à 0.
🏣 La salle polyvalente est à nouveau disponible dès cette semaine pour nos entraînements. 🏓 Nous reprenons donc les horaires habituels : Mardi à 18 h et Jeudi 18h30.
Prochaine rencontres : 🏆coupe de la Mirabelle, le vendredi 18 février face à Morsbach et Willerwald.🏅