Bilan mitigé de la 1ère journée de championnat.

Bel entame de phase  de l’équipe 3 qui s’est brillement imposé à Behren 4 sur le score de 7 à 3. L’équipe 2 n’a fait que match nul lors de son déplacement à St Jean de Kourzerode. Malmené,  les coéquipiers du tigre ont su rebondir en fin de partie pour finalement arracher un point inespéré. L’équipe fanion n’a pas démérité à Sarreguemines, puisque la défaite est courte, 8 à 6. Un match nul était également à la portée de nos joueurs qui ont fléchi de peu dans un double et avec ce point manquant, l’issue de la défaite était prévisible.

La suite samedi prochain : l’équipe 1 au repos forcé, suite à la défection de Thionville. La 2 joue à domicile contre Vic sur Seille 2 et la 3 également dans la salle polyvalente contre Forbach 9.