Un week-end sans défaite

L’équipe 1 n’avait pas grand espoir en début de match. C’est vrai que durant toute la semaine, cette rencontre n’était pas une priorité car la certitude de ramener une défaite prônait largement dans nos esprits. Voilà encore une fois : il faut prendre les matchs comme ils viennent.

Saint-Avold 3 avec 331 points de plus que nos valeureux combattants part donc logiquement comme favori. Dès les premières rencontres, nos joueurs engrangent les points pour mener (avant les doubles) sur le score de 5 à 3. Attention donc aux doubles, surtout ne pas perdre les deux confrontations. Mission accomplie et même un petit regret car le gain des 2 points  nous a échappé de peu. Au 2 tiers du parcours notre team menait 6 à 4 et dans un dernier sursaut St Avold arrache le nul.  Finalité : 7 à 7.

De bon augure pour la suite du championnat ce résultat met du baume au coeur  pour la suite des évènements.

Cédric : 2 victoires – Micky 1 – Claude 1 et Richard 2 avec une perf à +200 et un point de double. Le compte est bon 7 points.

L’équipe 2 a gagné dans la douleur contre Volmunster. L’entame du match sans fausse note et le score grimpe 1,2,3,4 à 0.  Superbe perf de Noël contre un 1089, 340 points d’écart les séparent. Pour le 2ème tiers, match nul 2 à 2 et les doubles n’arrivent pas à nous départager.

L’issue de cette rencontre, pour nous semblait être sans équivoque, mais c’était sans compter les 2 contres perfs de Noël et du Tigre.

Les 2 derniers matchs étaient déterminants et c’est Pascal qui ramena le point de cette courte victoire, 8 à 6.

Patrice : 2 points – Noël : 1 point – Pascal : 2 points et Christian 2 points avec 1 double cela fait bien 8 points.

L’équipe 3 n’avait pas à forcer face à de jeunes pousses de Willerwald. Le score reflète pour une fois la réalité : 10 à 0.

Pour la prochaine rencontre qui se déroulera à St Jean de Kourzerode  ce sera une autre paire de manche. Ces derniers bataillent pour la montée en 2ème division et avec 300 points de plus au compteur, ils partent pour gagner cette partie, mais il ne faut pas vendre la peau de l’ours avant de l’avoir TUE.

Bravo à Tous et très bonne continuation pour la suite des rencontres.