Une satisfaction mais deux frustrations.

Les dés sont jetés.

Dernières confrontations, 2 défaites et 1 succès lors de cette ultime journée de championnat.

Le team fanion, en déplacement à Creutzwald et en infériorité numérique, n’avait aucune chance de ramener les points de la victoire. Micky gagne 2 rencontres et Claude 1, défaite donc sur le score de 11 à 3.

La satisfaction  reste de mise puisque le maintien en R4 est assuré.

Malgré le gain des points de la victoire contre L’Hôpital 4, l’équipe 2 du « Tigre », n’accèdera finalement pas à la montée en division supérieure, elle termine 2ème de la poule. Lors de ce match, Christian gagne ses 3 rencontres, Patrice et Noël engrangent chacun 2 points et Pascal 1, plus 1 double.

Score final 9 à 5.

Une grande frustration pour l’équipe 3 qui n’arrive pas à se maintenir en D2.  Malgré une très bonne prestation à Petit-Réderching, elle s’incline sur la plus petite des marges. Au tableau d’affichage, un cruel 8 à 6.

Roland en pleine forme ramène 2 points, Cyrille et Pierre chacun 1 et les 2 doubles.

Nous vous donnons Rendez vous le 1er juin à Freyming-Merlebach afin de soutenir et supporter notre équipe en coupe de la Mirabelle lors des quarts de finale. Une grande première pour le club.