Un week-end qui fait du bien au moral

Un week-end qui fait du bien au moral.

L’équipe 1 accueillait St Jean de Kourtzerode pour un ultime match de maintien en R4 et ce n’est pas sans difficulté que nos joueurs ont infligé un sévère 13 à 1 à nos adversaires du jour.

Carton plein donc pour Régis, Claude et Micky et seul petit bémol pour Cédric qui a cédé face à un revêtement de picots que bien d’autres joueurs n’aiment pas affronter.

L’équipe 2  jouait à Faulquemont et les coéquipiers du « tigre » n’ont laissé aucune chance à la sympathique équipe du soir.

Victoire sur le score de 10 à 4.

Patrice et Pascal ont engrangé chacun 2 points, Noël 1 point et seul Christian a gagné ses 3 rencontres. Il faut bien dire qu’il avait le menu « enfant » comme dirait notre Président.

Les 2 doubles complètent les points finaux.

La troisième équipe, avec une défection de dernière minute a dû faire appel à notre jeune Pierre.

En pleine confiance, il a performé à 2 reprises (+260 et +60 points). Nos 3 anciens ont parachevé cette victoire tant espérée, score final 8 à 6.

Il faut quand même signaler que Cyrille a également performé par 2 reprises (+220 et +36).

Quant à Roland, il ramène 2 points très importants et Jean Marie parachève cette soirée en engrangeant 1 point primordial et avec dans l’escarcelle la victoire d’un double sur deux, notre team a créé la surprise de cette journée.

Un grand BRAVO à tous nos joueurs qui ont dégusté ensemble, le dimanche,  le premier Barbecue de l’année.