Résumé de ce week-end.

Bon, je reviens vers vous après  une petite période d’absence.

Je ne vais relater que cette dernière journée de championnat.  Aujourd’hui en R4, l’équipe 1 avec un renfort de luxe Régis, s’est défaite de Petit Réderching 2 sur le score de 10 à 4.

Un sans faute pour Régis et Claude. Micky et Cédric ont ajouté leur pierre à l’édifice et les 2 doubles ont clôturé ce dimanche. Encore un petit effort et le maintien est envisageable.

Samedi soir, l’équipe 2 s’est imposée à Behren 3.  Un combat de Titan puisque 10 matches en 5 sets dans cette rencontre et l’avantage a tourné en faveur des coéquipiers du Tigre (Patrice). En effet ils ont en gagné 9. Score sévère qui ne reflète pas complètement la physionomie de cette rencontre : 11 à 3. Patrice 3,5 – Pascal 3,5 – Christian 3,5 et Nöel 0,5.

Le même soir à domicile l’équipe de Roland s’est inclinée sans démériter contre le leader du groupe Bining 4, sur la plus petite marge : 8 à 6

Un grand bravo à notre jeune pousse Pierre (5) qui a terrassé un adversaire classé 7 et fait douter un 8.

Roland a engrangé 2,5 parties, Pierre 1,5, Jean-Marie 1,5 et le malheureux Cyrille 0,5. Je dis bien malheureux puisqu’il a perdu au 5ème set contre un jeune classé 6.  De bon augure pour la suite.