5 ème journée de championnat

Samedi, en ouverture l'équipe 2 s'est défaite de Bining 4 sur un score sans appel de 12 à 2.

Je donnerai une mention spéciale à Patrice, alias le tigre, qui revient de convalescence et qui remporte ses 3 matchs + le double.

Donc en résumé :

Noël : 3 victoires

Cyrille : 3 victoires + le double

Pascal : 2 victoires

Patrice : 3 victoires + le double.

Superbe équipe qui s'accroche toujours à la 2ème place du podium.

Le team fanion s'est déplacé chez nos amis de Freyming, mais avec un handicap sérieux puisque Régis ainsi que Jean-Yves n'étaient pas de la partie.

Au départ de la confrontation, si on repartait avec un match nul, nous aurions signé de suite, mais malheureusement nous repartons bredouille sur une défaite des plus étriquée sur le score de 8 à 6 et avec beaucoup de regrets.

En effet, Christian laisse échappé une victoire lors du 8 ème match en ayant mené 2 à 0, il se laisse remonté pour perdre ensuite 3 à 2.

Donc à mi-parcours, le score entre nos 2 équipes est de 5 à 3.

Les victoires des 2 doubles permettent au team de recoller au tableau d'affichage. 5 à 5.

En fin de rencontre, nous perdions 7 à 6 et Micky avait la lourde tâche de ramener le point du match nul. Vu l'enjeu, il était toujours sur sa réserve qui l'a fortement diminuée dans son jeu. Il ne trouve pas la solution et perd ce match. Dommage....

Une mention spéciale également à notre Jocker Roland, qui s'est défendu comme un beau diable contre des mieux classés et surtout il a été décisif dans un double, avec un smash du Revers, dont il a le secret. Point gagnant.

Claude : 3 victoires + le double, comme à son habitude

Micky : 1 victoire + le double.

Roland : juste le double

Christian : juste le double.