🗽🏔Magistral....l'équipe fanion a assuré contre Sarreguemines 2.🍾🍾🍺
💯✅Un petit calcul sur les points des équipes : Sarreguemines 4476 points et St Jean 3737. Donc une différence de 739 points entre les 2 équipes. 🏓🥇Pour les connaisseurs c'est énorme. C'est une moyenne de 184 points d'écarts en notre défaveur par rapport à chaque joueur du club.
💣🆚💯Au résultat St Jean a fait match nul 7 à 7, un résultat inespéré et une petite 3ème mi-temps a été de mise.
Je résume :
✅❌✅✅Claude notre président nous montre la voie à suivre. D'entrée il atomise Antoine en 3 sets (1ère perf) Il perd contre Yann au 5 ème 11 à 9. Rageant, mais dans sa dernière confrontation il ne laisse aucune chance à Pascal en trois set secs.
❌❌❌❌Patrice, le Tigre, avait du lourd en face. Dès l'entame du match. Il perd ses premières rencontres face à des adversaires supérieurs en points individuels. Il joue le dernier match décisif pour la victoire de l'équipe. Il mène 1 set à 0. Au 2 ème il mène 10 à 5 mais se fait remonter par un Paul très concentré et déterminé. Set décisif perdu 13 à 11. Le 4 ème set il perd 13 à 11. Dommage, il méritait mieux après un handicap dû à une opération récente.
✅✅❌❌Jean-Yves, la star montante du club ne laisse aucune chance à Paul. 3 à 0.(1ère petite perf). Contre Pascal, il performe en 4 set. (2ème perf à + 231), mais chute tout juste contre Yann.
✅✅✅❌Cricri dès le départ et contre toute attente perf contre Pascal, 3 à 1 (perf à + 237). La 2ème confrontation détonnante contre Paul (points équivalents), tient toutes ses promesses. 1ère manche gagnée 11 à 9 - 2ème manche perdu 12 à 10 - 3ème manche gagnée 11 à 9 - 4ème manche perdu 11 à 00. (Ben oui, il a payé sa tournée). 🥂🍷🥃🍾🍼Au ping le mental fait la différence, malgré ce set négatif, il se ressaisit pour remporter le 5ème set 11 à 9. Match gagné 3 à 2.🙌👋👍
Nous avons également ramené 1 point sur 2 dans les doubles.
🌟☀️🌈C'est bien la première fois, depuis des années que nous engrangeons des points contre Sarreguemines.
❤️💯De très bon augure pour la suite du championnat.
J👍👋e veux également féliciter l'implication de Martin, notre arbitre et sa compagne Valérie, Roland et Christine 😍❤️toujours omniprésents. Des super bon croque-Monsieur de Stéphanie🌮🥙 et la présence de Julien Maltry, 💯🆒🆗que je ne présente pas, puisque c'est un personnage inconditionnel du ping au CD 57, de la ligue et que nous avons toujours plaisir d'accueillir.