Behren sort la grosse artillerie……

Reprise du Championnat

1er match à domicile de l’équipe 2 contre une impressionnante équipe de Behren qui n’est pas venu pour faire de la figuration.

A un tel niveau (GE6) du jamais vu.

La compo de Behren était donc la suivante : un 1713 – un 1491 – un 1165 et un 642.

Notre compo fait pâle figure avec :                   un   870 – un    760 – un    630 et un 620.

D’emblée de jeu, nous savions que c’était mission impossible. Nos joueurs ont bataillé avec leurs armes sans démériter.

La satisfaction de ce match vient  de Jean-Yves, Jean-Paul et Pascal qui ont gagné contre le 642. Donc pas de contre perf.

En fin de rencontre, nous pensions que 2 perfs étaient possibles, car Cyrille (620) remporte le 1er set contre le 1165 avant de céder les 3 suivants.

Le dernier match opposait Jean-Yves (870) à Julien (1713). On y croyait ferme, Jean-Yves empoche les 2 premiers sets sans problème, puis dans un sursaut d’orgueil le Behrinois hausse son niveau de jeu et gagne cette bataille.

Score sans surprise : Match perdu 11 à 3.