Résultat de la dernière journée

Résultats de la 7 ème journée de Championnat et dernier jour de la 1ère phase.

L’équipe 2 s’est rendue à Forbach pour batailler contre la 6 de ce grand club.

Je viens à l’essentiel, concernant  cette victoire sur le score étriqué de 8 à 6. Certainement un match qui ne rentrera pas dans les anales, car nos joueurs étaient en dessous de leur valeur.

Cyrille était le seul à sortir du lot  en remportant  deux simples.

Le tigre a peut-être gagné ses 3 rencontres, mais dans la douleur. Un 5ème set face à un joueur  moins bien classé. 300 points d’écart, c’est énorme.

Le père Noël, n’a pas fait de miracle. On l’a rarement vu jouer aussi « bien », pardon je voulais dire l’inverse. 1 seul point à son actif.

Jean-Paul était méconnaissable, certainement la fatigue de sa journée de travail chez les contis.

Noël  : 1 match gagné + le double

Jean-Paul : 1 match gagné + le double

Cyrille : 2 matchs gagnés

Patrice : 3 matchs gagnés

Cette victoire signifie certainement une montée en division supérieure avec un goal-avérage positif + 42.

Il faudra très vite se reprendre car la trêve sera de courte durée. Vous avez fait une très belle première phase et vous méritez l’accession à l’étage supérieur.

L’équipe 1, s’est déplacée dans l’antre du club de L’hôpital. Elle affrontait l’équipe 2 avec ses jeunes loups aux dents longues.

Le score évoluait péniblement sans savoir qui allait prendre le dessus. Même Régis s’est fait surprendre par un joueur classé 8.

Un point positif également, Christian a ouvert son compteur « victoire » sur une rencontre en 5 sets très disputée, par contre Jean-Yves dans le même contexte a perdu en 5 manches.

Comme souvent, Claude atomise ses 2 premières victimes et dans la dernière confrontation, match qu’il ne fallait pas perdre, il fait durer le suspens et gagne en 5 sets. Point du Match Nul 7 à 7.

Régis : 2 matchs gagnés

Claude : 3 matchs gagnés + le double.

Christian : 1 match gagné + le double

Jean-Yves : Malheureusement  une rencontre perdu au 5ème set.

Très bon résultat, vu la qualité technique et la hargne des jeunes Spitellois.

Donc, la fin de cette première phase nous place en 5 ème position, signe de maintien en GE4 et 2 points d’avance sur le premier relégable.

La finalité de cette première phase est très positive. Un maintien en GE4 pour l’équipe 1 et suite au classement de meilleur deuxième, l’équipe 2 rejoindra certainement la GE5.

Bravo à Tous.

A partir de Vendredi, un nouveau challenge qui s’appelle « Coupe de la Mirabelle ». Premières rencontres à domicile contre Sarreguemines 1 et Freyming 2.