Coupe de la Mirabelle

Coupe de la Mirabelle 1ère journée.

L’équipe emmenée par Pascal recevait à domicile une belle équipe homogène de Sarreguemines 1.

Match perdu 8 à 1, mais le score ne reflète pas tout à fait l’ambiance de cette confrontation.

Pascal a marqué le seul point et a mis une belle perf à son actif contre Patrice à +160 points.

Cyrille n’a pas démérité contre des adversaires à +200 et +300 points, dont une rencontre perdu au 5ème .

Raymond a besoin de temps de jeux pour s’affirmer contre des adversaires à +300 et +400 points.

L’équipe 2 jouait contre nos amis de Freyming 2, également à domicile.

Jean-Yves, d’entrée perf contre Martin (+50), non sans mal en 5 sets, puis se défait de Kemel en 4. Le dernier match a été perdu contre Thomas, une petite contre perf de 11.

En statut de Leader, Claude se devait de remporter ses 3 matchs.  Chose aisée, puisqu’il n’a laissé qu’un seul et unique set.

Jean-Paul en tant outsider et joker a failli performer contre Kemel. 2 à 0 au départ mais en vieux briscard Toumi renversa la situation pour gagner ce match. Ayant digéré cette défaite, J-P se ressaisit pour performer à + de 300 points contre Martin et en 3 sets secs.

Score final : 6 à 3.

Comme c’était la dernière rencontre de l’année, nous avons organisé une petite 3ème Mi-Temps, avec des délicieux croque-monsieur confectionnés par Marlyse et Christian.

Les Joueurs, les dirigeants et les bénévoles vous souhaitent à toutes et à tous un Joyeux Noël et de bonnes fêtes de fin d’année.

Encore Merci à vous qui nous suivez sur Faceboock, merci pour vos encouragements et vos commentaires.