J1 du team fanion

🆕🏓Premier match à Domicile de l’équipe 1 contre Vic sur seille 1.
👀Une rencontre déjà décisive pour un éventuel maintien en GE4. 🤪😉
♐️☢️Il faut dire que le club n’est pas verni dans la composition du groupe……🥋💣que du lourd.
Quatre de nos futurs adversaires descendent directement de la GE3, donc il faudra être costaud💊💉🧪 et très régulier.
✅✅❌✅Aucune inquiétude pour Claude qui a fait carton plein vendredi soir. 🏆🥇🎫3 victoires et la 18 ème partie de suite sans défaite.
✅✅✅❌Micky a fait son job avec 2 victoires+ le double mais avec un petit relâchement sur la fin.😛😎👅
✅✅✅❌Jean-Yves progresse de jour en jour. A son actif, 2 simples + le double. ♐️💰Un très bon match perdu en 4 sets contre Anthony (1258). Une différence de 400 points quand même.
❌✅❌❌Il y a du mieux pour Cricri qui commence à lâcher ses coups, pourvu que ça dure. 🙃🤣🤣🤣Un petite perf à + 180, mais dans la dernière rencontre, il s’est laissé endormir 💤💤par Fabien 💤👅et son anti-top de m***e. Une seule victoire mais importante pour le moral.🤩😽
👏💪Nous engrangeons donc les 3 points de la victoire sur un score de 9️⃣à5️⃣.

👏👦👩🕵️‍♀️Je tiens à remercier, tous nos supporters et supportrices, nos arbitres, les conjointes, 🥪🥪notre monsieur « croque-monsieur ».🥙🥪
🤭🤡Je crois que les joueurs de Vic ne sont venus que pour la 3ème mi-temps et les croques d’après match. ⬆️💝💝Non je plaisante……..