Résultats de la 2 ème journée

🏓🏓Une précieuse victoire du team fanion et un important match nul de l'équipe 2.

🐅🐆Effectivement, samedi soir la troupe du tigre s'est déplacé, pour jouer une périlleuse rencontre,💣🧨 à Obergailbach.

✅✅💯Une entame de match idéale qui commence par 2 perfs à mettre à l'actif de Noël (+270)🍾🍸 et Patrice (+60).🥂🥃

Pour compléter le tableau avant les doubles, Pascal perf également contre Thierry (+180). 💯💯✅🧨De bonne augure pour la suite puisque nous menons 5 à 3.

Les 2 doubles extrêmement serrés se sont déroulés en 5 sets. Un perdu 14 à 12 et le second gagné 12 à 10.

🏓Pour la reprise des simples, Jean Paul gagne✅✅ facilement face a un adversaire du même acabit.

Il reste 3 rencontres pour la victoire mais malheureusement ce ne sera pas le cas. 😩😭

😍Ce match nul, tout le monde en rêvait, ben ils l'ont fait. Bravo les gars.🙌💪👁

🎊🎉Le team fanion s'est rendu chez nos amis et🐃🕷 bête noire de Freyming car nous avons rarement ramené un point lors d'un tel déplacement. 😈😈🏍🚔

Le signe indien 🏹🏹a été brisé ♐️✅puisque nous ramenons une précieuse victoire sur le score de 8️⃣ à 6️⃣. 🏓🏓Une petite perf car sur la feuille de match Freyming était en points, légèrement supérieur ⬆️⬆️à nos gars.

Avant les très importants doubles nous menons 5 à 3 avec dans l'escarcelle 2 victoires de Micky et 1 pour Claude, Jean-Yes et Christian.

♐️☢️1 point sur 2 pour les doubles. Le score nous reste toujours favorable : 6 à 4.➕

Micky et Christian avait la victoire de l'équipe a portée de main, mais le sort ⛈💉en décida autrement. Score de parité 6 à 6. ❇️⚠️⭕️

Claude déstabilisé par une "flamboyante prestation" de Christian lors du match précédent💉😰 avait du mal a rentré dans cette dernière confrontation, mais en tant que leader 🐘🦛🦍il renverse la vapeur face à Laurent au 5ème set.🧯🧨⚔️

✅✅Jean-Yves parachève ce combat avec une victoire sur Martin. 🤪🤩🥳

👌👍👏💪Je salue la belle performance de Thomas, joueur de Freyming, qui par sa constance a fait carton plein : les 3 simples + le double.