Cinglante victoire du Team Fanion

Très bonne opération du team fanion.🥰

Face à une bien sympathique équipe de Saint Avold 2 🏓composée essentiellement de vétérans, les joueurs du capitaine Jean-Yves n’ont pas fait dans la dentelle 🎀avec une cinglante victoire sur le score de 14 à 0.

😅Faut pas croire que les matchs étaient faciles.

Trois rencontres se sont terminées au 5ème set dont le double de Cédric et Christian.✅ Mené 2 à 0, ils ont eu les ressources pour inverser la vapeur et gagner en finalité par 12 à 10.

Claude,🦹 dans toute sa splendeur ne cède aucun set à ses adversaires.

Pour le capitaine Jean-Yves, l’horaire de cette confrontation à ⌚️

15 h ne lui convenait pas trop. Il a fait le boulot mais dans du bois dur. 🌳🪵

Cédric, minoré avec sa blessure au pied, commence par une partie en 5 sets face à Jean-luc. 🏋️‍♀️ Il en sort vainqueur par la plus petite des marges : 14 à 12.

Christian avec des matchs sérieux⛱ mais toujours avec un relâchement quand il mène, donne 1 set à Patrick et Richard.

Lors de l’ultime rencontre, face à Fabrice, une appréhension le mine. 🥶Le dernier face à face avait tourné à l’avantage de son adversaire.

Commence le jeu du chat🦊 et de la souris 🐭dont il sort vainqueur assez facilement au 5ème set. Contrat rempli.

😻Un grand merci à nos supporters, Léandre, Lucas et notre photographe 📸 Stéphanie et bien sûr notre Tigre (Papy) national. 🐅