Résumé du match contre Sarrebourg 3

En accueillant hier Sarrebourg 3, quelle ne fut la surprise de voir sur la feuille de match Pascal Stadler, 🏓🔰ancien numéroté qui est toujours classé 20. 👍

Nous savions donc que la tâche serait difficile.

Dans ce contexte très élevé au point de vue niveau jeu, 🥳 seul notre président Claude s’en sort avec 3 victoires. 💥 2 matchs en 5 sets. (Cloé 1234 et Steve 1156).✅

Il faut dire qu’il a évité la confrontation avec Pascal.

Une petite perf ⚡️ de Cédric face à Steve (+120) nous ramène le 4 ème et dernier point.

Vous aurez bien compris que les 3 points de la victoire reviennent au team de Sarrebourg sur le score de 10 à 4.

Pour les autres confrontations la marche 😡 était un peu trop haute pour Christian qui n’a pas démérité.

Une contre perf 👀 face au jeune Quentin, (classé 648) qui au vue de ses prestations joue facilement 10.

Nous ne manquerons pas de le suivre dans le futur car le protégé de Pascal a un réel 🌈 potentiel de grand joueur.

Jean-yves toujours blessé à la cheville, 🦶 donc fortement diminué, 😿 a fait de la résistance et a faillit prendre le premier set à l’ancien numéroté. (10 à 12), dommage.

Il a également chuté face au jeune Quentin en 4 sets.

Le point très positif 🆙 dans une telle confrontation c’est que nos joueurs ont fourni de très belles prestations, de beaux gestes techniques et de supers échanges. 👁

Un match crucial nous attend le dimanche 19 mars à Vergaville.

😘🦸‍♂️👟🐅🌞🔥🍹🏓🥇🚦🧨💖🆘💠