Incroyable

Il y en a marre :😡
Deuxième journée d’affilée sur une défaite par le plus petit des scores : 8 à 6. 😛
Je crois que je vais retourner à l’Eglise……⛪️ou implorer les esprits maléfiques 😈qui nous tournent autour en ce moment.
Face à une très homogène équipe de Schoeneck 1, nous savions que la tâche serait rude et pourtant Jean-Yves et Claude ramènent les 2 premiers points.🥰
Schoeneck par l’intermédiaire des Bober, (Thierry et Samuel) remettent les compteurs à égalités : 2 à 2.
Claude notre Président lâche un peu prise et perd en 4 manches face à Pierre, mais toujours avec 2 points d’écarts. (-10 -9 -14). Un petit coup de pousse 👍 aurait été le bienvenu.
Que dire de l’homme du match Jean-Yves, 🦸‍♂️qui avec sa justesse et beaucoup de clairvoyance ne laisse aucune chance à Jérome. Il ne lui laisse que 18 points en 4 sets.
3 à 3 donc : 😭
C’est au tour de Cédric et Christian de rentrer en lisse pour concrétiser un bon résultat, mais malheureusement…..
Face à Thierry, le leader de Schoeneck, Cédric prend le dessus dans le premier set mais chute ensuite par 3 fois.
Dans un match très serré entre Christian et Samuel, c’est ce dernier qui prend le point au 5ème set sur un score de 13 à 11. 🤮Affreux pour Cricri.
Les doubles se profilent avec 2 points de retard pour notre team. 5 à 3.
C’est l’occasion de remettre les pendules à l’heure… Claude et Jean-Yves face à Pierre et Samuel : Pas de tout repos puisque pour une fois, ils engrangent en 5 sets le gain du match.
Maintenant les cardiaques, 🖤💓 abstenez vous à lire la suite.
Le second double, Cédric et Christian face à Thierry et Jérome.
Le premier set tourne à l’avantage de nos adversaires 11 à 9.
Les 2 suivants dans le panier de notre binôme : 11 à 4 à chaque fois.
Le 4ème , ils le perdent 11 à 7.
Donc se profile le 5ème set, vous n’allez pas croire ce récit : Un score incroyable de 23 à 21, ❓ mais pour qui ?
J’ai imploré tous les dieux et démons mais c’est Schoeneck qui peut aller brûler 💒 un cierge.
Il faut gagner les 4 dernières rencontres pour espérer une victoire.
Claude et Christian s’attèlent à cette périlleuse tâche.
Claude douche ⛈ le leader Thierry en 3 manches et comme le ciel n’est pas au beau fixe ⚡️ avec notre Cricri, ce dernier perd à nouveau en 5 sets face à Jérome.
7 à 5 pour Schoeneck.
La suite donne toujours raison à notre homme de cette rencontre Jean-Yves 🦹‍♂️ qui empoche une troisième victoire.
Cédric tombe en 4 sets face à un excellent Pierre. Vous aurez donc compris que c’est un match perdu sur le plus petit des scores 8 à 6.🥹
La prochaine et dernière confrontation se déroulera mi-mai à l’extérieur à Obergailbach.😻💪
Tout n'est pas perdu pour un éventuel maintien. Un bon match dans le Bitcherland.... pourquoi pas !!!!!👁🌹🌈