Résultat du match en retard

Match en retard de l’équipe 3.

C’est face à une coriace équipe de Volmunster que notre team 3 a bataillé durement hier soir.

Je commence par Pierre qui a gagné 2 matchs en 5 sets :

• le premier face à Jean-Patrick (637) : 12 à 10
  • le deuxième face à Nicolas (500) : 11 à 9  et pourtant il était mené

2 à 0, mais sur le conseil des coachs présents le vent a tourné en sa faveur. Cardiaques s’abstenir.

• La 3ème confrontation face à Jordan (800) n’était pas encore à sa porté, mais nous avons vu de beaux échanges.

Le Vétéran Raymond a fait le job : il s’impose, non sans stress en 3 et 4 manches. Seul le 8, Jordan l’a fait trébucher.

Gabriel continu son apprentissage, il perd ses rencontres mais avec

2 matchs en 4 sets.

Pourtant contre Nicolas « un pénalty manqué» l’a déstabilisé en fin de set, ce qui aurait certainement changé la donne, et parvenir au 5ème  avec le mental d’enfer de notre Gaby, je n’aurai pas misé sur son adversaire du jour.

Que dire du double : Très, très belle confrontation avec une maîtrise totale, non sans difficulté. Ils ont géré de main de maître en 4 sets.

Le binôme Raymond et Pierre ont infligé un cinglant 11 à 2 au 4ème set qui leur permet d’empocher le point du match.

Je tiens à signaler que l’Adversaire du jour jouait la première phase en GE6 et non en GE7.

La finalité : un match nul amplement mérité. 5 à 5.