Pour une fois, journée sans ...victoires....

Une journée sans…..victoires.🥲

Petite désillusion dans le programme de week-end.

L’équipe de Pierre en GE7 jouait à Rouhling 3. Le vétéran Gérard, 78 printemps 🌅a mené la vie dure à nos gaillards, en empochant les points de toutes ses rencontres.

Pierre a tenu la dragée haute en ne s’inclinant qu’au 5ème set, et pourtant💣 il menait 2 sets à 0 mais l’expérience a pris le dessus.

Deuxième déception de la journée pour Pierre qui perd également face à Roger sur le même score. Physionomie identique.🏓

Gaby gagne non sans mal, contre Jessica en 4 sets et Jean fait choux blancs pour une fois.🥦

L’équipe 2, la bande à Nono, se rendait dans le Bitcherland 😻chez nos amis d’Obergailbach.

N’ayant pu suivre le match en direct, 🧐je vous rapporte les premières impressions de notre Team.

Plus fort 💪sur la feuille de match, les coéquipiers de Thierry ne laissent que des miettes à nos gladiateurs.🦸

Match perdu sur un score de 11 à 3. Seul Nono et J-Paul sortent un peu la tête de l’eau.💦

L’équipe Fanion en GE4 se déplaçait à Morsbach. 👺Match toujours de très haute volée avec une intensité sans pareille.

La première partie 😜de cette rencontre est à notre avantage. Avant les doubles nous menons 5 à 3 puis badabouuum…😿5 à 5, et sur la fin Morsbach remporte ce derby sur le score de 8 à 6.

Pour sa reprise en équipe 1, le Tigre🐆🐅 fait mieux que de la figuration en engrangeant 2 points sur 3.

Claude 2 points.

Jean-yves et Cédric, 1 point chacun.

D’ou, l’importance des gains du bouble.

Faudra rebondir dans 15 jours en suivant la trace de notre Tigre Patrice.👁🐅