Journée sans Défaite

La deuxième journée de championnat🏓 commence sur les chapeaux de roues. 🚀

Effectivement jeudi nous avons accueilli les équipes de Sarreguemines et Rohrbach Bining.

😻Pour le compte de la GE 7, l’équipe 3 fait match nul avec 2 victoires de Pierre + le double avec Raymond.

Gaby toujours en phase d’apprentissage 🎒prend 1 point tout comme Raymond.

Le gain du match en double💪 permet donc de ne pas perdre : score 5 à 5.

Les coéquipiers du Tigre🐅 en GE6 laminent Rohrbach-Bining 3 avec un cinglant 14 à 0.🤡

Un sans faute 🎯de Jean-Paul et de Patrice qui n’ont cédé aucun set à leurs adversaires.🥳

Matchs très sérieux également de Pascal et de Cyrille qui retrouvent🤩🦣 de très bonnes sensations, qui fait plaisir à voir.

Ce dimanche matin l’équipe 1 en GE4, 🤩avait hâte d’en découdre face à 💯🆗 un prétendant au titre et à la montée en GE3 : St Jean de Kourtzerode 1.

Les coéquipiers du capitaine Jean-Yves🧙‍♂️ commencent tambour battant🎃 et c’est le seul Mickael, un très bon 14 qui parvient à gagner ses 3 confrontations face à nos joueurs. 😈

Match très sérieux de Christian qui, 🥳pour une fois engrange les 3 points avec en prime😊👌 le gain du double associé avec Cédric.

Justement, Cédric, Claude et Jean-yves tombent😼 avec les honneurs face au 14 mais assurent les autres points très importants 🍀🔥qui nous donnent, sur la fin, un score sans appel de 11 à 3.

Félicitation à Tous….😻👍👁🦸‍♂️