Les Warriors

L’équipe 2 déroule :🥳
En début de rencontre Hundling et St Jean se retrouvent avec le même nombre de points✅ au classement.
Sur la feuille de match un léger avantage à St Jean.➕
Les premières rencontres ne laissent aucun doute au potentiel du groupe composé par les Warriors ,🦹🦸 Jean-Paul – Richard – Patrice et Pascal.
Après les simples,🏓 le match était déjà plié, 8 à 0, seul Richard a combattu en 5 sets face à un excellent Didier.
Les doubles 🍺 n’étaient plus indispensables pour la victoire donc le tigre est devenu un « minou », 🐱 et avec son binôme Richard ils laissent le 1er point à Hundling.
Le second double (Jean-Paul et Pascal) récolte le 9 ème point en 4 manches. 👏
Les 4 derniers simples sont mitigés. Un petit manque de motivation, de fatigue (Pascal) 🥱 et une resurgissante blessure👺 pour Patrice donnent 2 points supplémentaires à nos adversaires du soir.
Richard et Jean-Paul clôturent cette soirée 🌅 en empochant leurs mises dans une somme toute tranquille 6ème journée de championnat.
Les Warriors se retrouvent donc à ce jour seul en tête 🥇🏆 de cette poule 13 et la montée à l’étage supérieur est pour ma part acquise.
Bravo 👍👏 à vous tous qui avez œuvré dans ce groupe.

Rendez vous dimanche matin à 9h30 dans la salle polyvalente de St Jean pour un match crucial 👀🍀🏓 pour le maintien face à
Schoeneck 1. 😰👹🧟‍♀️🌈💣