Nouvelle journée de championnat : nous commençons par le premier match en play-off de l’équipe 2 qui se déplaçait à Faulquemont.
Avec un renfort de luxe (Roland) ils prennent immédiatement le dessus sur nos adversaires du jour avant les doubles : 6 à 2 .
La suite n’est qu’une formalité et pour une fois Cyrille gagne son match en 5 sets, car généralement ce n’est pas le cas.
Cyrille : 3 points + le double
Roland : 2 points + le double
Patrice : 2 points + le double
Pascal : 1 point + le double
Match gagné, pas facile, mais sur le score flatteur de 10 à 4.
L’équipe 3 se rendait à Sarrebourg. Nous savions que la mission était impossible car nos hôtes ont toujours infligé des 10 à 0 aux autres équipes.
Très bonne satisfaction de Pierre qui bat un 600 et prend le premier point à nos adversaires de cette première phase. UN EXPLOIT
Les autres matchs ont été très serrés et très disputés mais l’issue et la finalité se terminent sur une défaite par 9 à 1.
L’équipe fanion avait rendez-vous à Forbach.
La même copie…..copie presque parfaite de dimanche dernier face à Keskastel.
Nos joueurs n’ont laissé que quelques miettes à nos sympathiques concurrents. La rencontre était déjà pliée après les doubles et le score de 13 à 1 est très positif pour notre goal-average.
Je ne vais pas vous remplir la tête en vous rabâchant à nouveau les mêmes compliments sur un groupe très homogène qui fait la fierté de la petite famille pongiste de St-Jean.
Je donnerai une mention spéciale à Cédric qui monte en puissance.
Le Capitaine Jean-Yves avec Claude et Christian attend avec effervescence la confrontation face à Vergaville qui se jouera le dimanche 11 décembre à domicile.
En cas de match nul ou victoire, la montée à l’étage supérieur serait acquise.
Réservez-vous cette date afin de venir nous encourager.