GE 4 équipe 1

Une copie….. presque…. presque parfaite.

🥰

Face à une très sympathique équipe de Keskastel,😻 nous devions confirmer notre statut de favori à une éventuelle accession en GE3. 🦖(Je ne veux pas mettre la pression à mes coéquipiers LOL).👻

Dans une entame un peu poussive, la machine, le rouleau compresseur se calibre et prend le dessus sur nos adversaires.

🔰Après les doubles le match était plié. 10 à 0.

Seul Cricri cède (de justesse) une rencontre face à un défenseur dont les coupés ont pris le dessus sur les topspins.😖

Ce n’est pas grave, le principal ♈️c’est que l’équipe gagne sur un score sans équivoque de 13 à 1.

Mention spéciale à notre capitaine 😜Jean-Yves qui ne cède aucun set.

Claude, comme à son habitude, fait le boulot. Un peu plus de mal face à Armand mais ce n’est pas évident💪 de pratiquer son sport en championnat après un poste de nuit.

Cédric monte en puissance 🏓et malgré les jeux défensifs de nos adversaires, il s’adapte et surtout il gagne.

Très bonne satisfaction de nos doubles également. 💓Cédric et Cricri forment pour l’instant un double très homogène et surtout sans défaite.

Dimanche prochain, 🐞nous irons affronter Forbach chez eux.

Si tout se passe bien, la dernière confrontation, la montée en GE3 se jouera à domicile 🦸‍♀️face à notre dauphin actuel, Vergaville.