Suite et fin de cette journée

Suite et fin de cette superbe journée 🤟du championnat.

Les 2 équipes ont gagné.

✅

La 2 se rendait à Volmunster. Le déplacement dans le Bitecherland est toujours spécial. 🗻Leur salle est unique sans beaucoup de chauffage, donc il faut vite se mettre dans le bain.

Petite surprise pour le groupe,🤩 nos adversaires n’était pas au complet, il manquait donc un joueur. 4 points dans la poche avant l’entame du match.🧟‍♀️

Service minimum pour Nono, Pascal, Jean-Paul et Patrice.

Ils gagnent chacun une rencontre + le double.🤩

Score final 9 à 5.

Le Bitcherland nous va si bien 👍et l’équipe 3 en a également profité pour dominer une formation de Petit-Réderching.

10 à 0 : 💯que dire de plus….

Nous ne doutons pas des belles qualités de nos pongistes, 🏓mais la très bonne surprise vient des performances de Jean qui gagnent🍾 toutes ses rencontres.

Pierre et Raymond enfoncent encore plus le clou🦸‍♂️ et ne laissent même pas des miettes. Je ne connais pas le déroulement de ce match, mais ce ne devait pas être simple car les points des joueurs sont pratiquement identiques. Ce devait être chaud, chaud, chaud…🎇🌅🏜

Un grand Bravo à Vous Tous.😍😻👏💪